Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
14 février 2021

Peignoir

J'avais besoin de me coudre un peignoir depuis bien longtemps. J'avais d'abord découpé un patron de chez Burda, puis plus rien jusqu'à ce que je tombe sur le patron d'un peignoir dans le Modes et Travaux de février.

163

165

Le patron est archi simple, j'ai modifié le devant en créant une bande d'encolure. Pour l'instant, il n'a pas de poches... Je réfléchis...

Il est bien enveloppant et tout doux grâce à ce tissu qui dormait dans mon stock depuis plusieurs années.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfait pour se lover dedans !
Répondre
C
beau travail, et joli déstockage du coup !
Répondre
H
Tu as réalisé un vêtement dont tu avais besoin, tu as fait de la place et en plus c'est tout doux ! Bravo !
Répondre
M
bravo pour ce beau peignoir et pour ce déstockage!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Joli travail et un projet de plus de réalisé !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité