Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
17 janvier 2021

Bandeau

C'est l'histoire d'une pelote orpheline qui attendait son heure dans mon stock. Après une première tentative de bandeau râté, j'ai opté pour le headband Frida de l'atelier d'Emilie.

Un joli point que je n'avais pas encore testé et une couture magique pour la finition, ce modèle est top !

Le recto :

152

Le verso :

153

La laine a de jolies nuances mais j'avais fini le bandeau avant d'atteindre la teinte marron

154

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau
Répondre
T
Ce modèle est super à tricoter/coudre Pas de prise de tete,<br /> <br /> J 'en ai fait et refait plusieurs qui sont partis comme des petits pains dans mon entourage <br /> <br /> Elle est sympa dans ta version dégradé de couleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très sympa ! ca donne comme un effet pixelisé ;)
Répondre
R
Très joli ! J'aime bien ces laines changeantes. Et merci pour le lien, c'est exactement ce que ma fille voudrait.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité