Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
25 novembre 2020

Les vacances d'Hercule Poirot

Joli nom pour un châle !

Il m'a fait envie dès que je l'ai vu sur la blogo mais j'attendais de trouver le fil, quelque chose à la hauteur du sujet.

Dans ma belle Normandie, il y a des moutons et des bergères qui font un travail formidable ! J'ai donc utilisé un fil local de chez laines à l'ouest

106

128

Il est tellement grand qu'il ne rentre pas dans le cadre !

122

124

 

123

 

 

127

Il s'adoucit à chaque lavage, un vrai bonheur à porter !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est effectivement magnifique !!!! Je testerai ces laines un jour (quand j'aurais fait de la place...ah ah !)<br /> <br /> Je me suis rendue compte que j'ai été désabonnée de tous les blogs canalblog auxquels j'étais abonnée. Je me réabonne au fur et à mesure...<br /> <br /> Bon réveillon à toi ! Bises
Répondre
L
Il a l'air bien chaud ! Le point est joli et la laine locale est superbe ...
Répondre
A
Oh mais oui il a l'air immense et le point est original je trouve ! Il doit être parfait en ce moment, avec le froid.
Répondre
T
il est bien enveloppant ce châle bravo<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Wouah il est canon ce châle, j'adore!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité