Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
7 novembre 2020

Histoire de laine

Je trouve parfois des trésors à la ressourcerie, le dernier en date est un sac de pelotes de laine bleu. J'ai aimé le petit mot qui accompagnait le lot :

121

Je pense que la tricoteuse a commencé quelque chose puis détricoté le tout, laissé ça en plan pour un plus tard qui n'est pas venu, et la laine a atterri à la ressourcerie. Prix de vente : 2 €

J'ai utilisé le patron Land & Sea, ça allait bien avec la couleur ! J'ai modifié la longueur des manches, fait 2 mailles à l'envers sous les manches et sur les côtés. J'ai zappé la bande de boutonnage et tricoté un I-cord.

112

Les boutons viennent de mon stock.

113

114

117

Au final, c'est un cardigan tout doux et tout chaud.

NB : les photos ont été prise avant blocage.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli gilet, et j'aime aussi le petit mot !
Répondre
T
bravo , c'est une bonne affaire<br /> <br /> Il est joli ce modèle tout en sagesse, idéal à porter J'aime ta finition en I cord<br /> <br /> un petit bain lui remettra tes mailles en place <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Eh bien tu as eu du nez ! Je ne bloque jamais mes tricots, seulement les châles.
Répondre
C
c'est très joli, j'aime ce bleu
Répondre
L
Joli bleu, modèle classique et indémodable, prix plancher ... tout ce qu'on aime ! <br /> <br /> Et bonne idée la finition en i-cord ! Bravo.
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité