Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
18 octobre 2020

J'ai testé...

...la dentelle shetland. J'ai acheté ce livre il y a déjà quelques temps.

81Exmt0YvvL

C'est un recueil des différents points avec quelques modèles.

083

081

082

La couleur est celle de cette photo-ci :

086

J'ai trouvé que ce châle était assez simple à tricoter car bien expliqué, j'ai utilisé le même fil que pour ces chaussettes.

Je me rends compte que je n'ai pas fait de photo sur moi, il est bien enveloppant et tout doux.

Il n'y a plus qu'à tester d'autres associations de points et de formes !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah magnifique
Répondre
C
c'est beau j’adore!
Répondre
P
Quelle merveille ! D'une finesse extraordinaire. Quelle élégance ! Je craaaaaaaque. Dommage je suis bien incapable de tricoter une telle beauté
Répondre
C
magnifique en effet !
Répondre
M
superbe châle!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Ce livre me tentait déjà, je crois que me voilà conquise.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité