Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
22 septembre 2020

Défi d'automne

 

Voici le défi d'automne des tricoteuses des 4 saisons :

"De la cuisine au salon, en passant par la chambre et la salle de bain, on tricote ou crochète des accessoires: essuie-mains, lavettes, maniques, dessous de verres, coussins, , plaids, couvertures, cotons à démaquiller, lingettes, tapis de douche ... Le choix est vaste  pour se faire plaisir ou faire plaisir et accessoirement remplir un peu la hotte du Père Noël".

J'ai trouvé chez les soeurs Grene des pelotes de jute, elles m'ont données envie de faire des lavettes. Une pelote suffit pour en tricoter 2.

105

Il me reste 2 autres pelotes, il n'y a plus qu'à continuer sur ma lancée !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah chouette ! Raconte : ça lave bien ? ça sèche bien ? ça gratte ?
Répondre
O
J'ai vu ce fil chez les soeurs Grene mais je ne savais pas quoi en faire. J'adore ton idée, c'est beau et pratique.
Répondre
C
Elles sont belles ses lavettes, j'aime beaucoup les soeurs Grene!!!
Répondre
P
Joli défi. Il faut vraiment que je tricote des lavettes.
Répondre
T
elles sont bien jolies , mais cela doit être difficile à tricoter avec ce fil bien rugueux<br /> <br /> Bises
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité