Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
6 septembre 2020

A la mer avec Esperluette

Voilà un bien joli programme ! Esperluette a lancé un SAL cet été pour broder une grille sur le thème de la mer de chez Jardin Privé.

J'ai choisi une toile de lin brut, pas vraiment préparée pour broder, je me suis arrachée un peu les yeux et ai beaucoup défait des petites croix bancales...

A raison d'un envoi de photo par semaine, j'ai tenu le rythme, parfois un peu en retard pour rendre ma copie...

867

877

905

Et petit plus, Esperluette nous a demandé une finition (il serait bien dommage de laisser la broderie finie dans un tiroir !)

937

J'ai utilisé du lin bleu pour encadrer la broderie et un coupon de tissu acheté lors de puces de couturières il y a au moins 2 ans

945

939

 

Vu de dos :

 

098

La doublure est un lin ancien donné par une amie.

096

Je peux ranger tout mon tricot en cours

099

Merci Esperluette d'avoir organisé ce SAL, tes mails de rappel m'ont bien fait rire et ton enthousiasme communicatif m'a bien motivée à avancer !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout est beau ! La broderie, le sac terminé, les couleurs ! Bravo !
Répondre
L
Très joli, les finitions subliment la broderie.
Répondre
C
c'est très joli, bravo
Répondre
P
C'est super. Quel joli travail ! Très jolies finitions et belle régularité des points de croix ! Ça fait un très joli sac à encours tricot
Répondre
T
ou comment joindre l'utile à l'agréable , chapeau bas !!!!<br /> <br /> UN SAL rondement mené , bravo pour cette belle réalisation
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité