Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
18 août 2020

Anaïs

J'ai commandé ce patron l'année dernière ou l'année d'avant... Et je me demande pourquoi j'ai mis tant de temps pour le coudre !

J'ai opté pour la tunique à manches. Il a plusieurs options, je tenterai bien la robe sans manches la prochaine fois (je l'aurais peut-être pour l'été 2022 !)

Il manque le petit coup de fer sur cette photo :

087

091

 

094

093

C'est un modèle sans difficulté, très bien expliqué, tout s'emboîte parfaitement. Le tissu était dans mon stock, il vient des tissus Saint Pierre.

Patron : Anaïs de "c'est moi le patron"

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'aime ce genre de tunique, ce tissu est splendide
Répondre
P
Un petit haut parfait. A porter en toute occasion. Une cousette valeur sûre
Répondre
C
Très jolie tunique, facile à porter et à coordonner ! bravo !
Répondre
A
Une tunique assez simple qui du coup laisse la part belle au détail de l'encolure !
Répondre
E
Belle cousette qui doit être agréable à porter quand il fait chaud! J'aime bien le tissu!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité