Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
26 mars 2020

Une romantique

J'ai acheté ce patron de chez mlm patrons il y a fort longtemps. Je me suis décidée à couper le tissu en début d'année et puis, plus rien... Il a fallu les encouragements d'Axelle pour me motiver. Je retardais le moment de fabriquer le biais, j'ai eu plusieurs déconvenues pour ne pas dire gros ratage de biais dans le passé !

Attention le tissu pique les yeux, c'est un voile de coton que j'aime beaucoup.

 

031

038

 

034

Le ruban est une dentelle ancienne de mon stock.

Le tissu vient des coupons Saint Pierre et merci à Axelle !

 

J'espère que vous et vos proches allez tous bien, restons solidaires et confinés !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe et ce tissu est à tomber !
Répondre
N
Bien jolie cousette
Répondre
E
J'aime beaucoup le tissu ,
Répondre
C
Elle est très jolie!
Répondre
B
bjr, très jolie... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité