Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
28 février 2020

Recyclage

Il y a 2 ans, j'ai tricoté ce gilet (clic), le problème c'est que lui et moi n'étions pas compatible au niveau des épaules, il glissait et je passais mon temps à le repositionner.

C'était bien dommage d'avoir une si jolie laine et de laisser le gilet au placard, alors, j'ai pris mon courage à 2 mains l'été dernier et j'ai tout détricoté. J'ai aussitôt attaqué le Jackaroo cardigan. J'ai assez vite tricoté toutes les pièces et puis j'ai calé devant les bandes de boutonnages, j'ai tout rangé dans un coin avant de le ressortir en début d'année. J'ai fait les bandes à ma sauce et je trouve que ça va très bien comme ça.

057

059

Je ne rentre pas dans le cadre, mes bras ne sont pas assez longs !

025

026

Les boutons ont été achetés à Créativa il y a plus de 3 ans.

028

Il y a des poches sur le modèle mais j'ai fait sans. Je l'ai déjà beaucoup porté et il a la bonne idée de rester en place.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres beau recyclage !
Répondre
H
Quel super recyclage ! Il est parfait ! Je ne supporte pas quand ça tombe non plus. Un grand bravo !
Répondre
S
il me plait bien, ce motif de chaque côté est joli . et puis ces boutons qui le finissent tellement joliment , bravo ! tu as bien ait de le refaire !
Répondre
R
Tu as bien fait de tout détricoter pour refaire ce gilet. Mais, comme ça doit être rageant de devoir défaire...<br /> <br /> En tout cas, tu as un gilet de plus et qui plus est qui tient bien en place.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
superbe recyclage en effet !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité