Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
4 janvier 2020

Le gros projet

C'est l'histoire d'une fille qui cherche de la laine pour tricoter des mitaines à son fils, qui tombent sur un lot de pelotes à la ressourcerie et qui se dit : Tiens pourquoi pas tricoter une memory blanket ? C'était le 20 novembre, autant dire que j'étais large pour l'offrir à Noël !

Surtout que j'ai eu de l'aide :

006

Il m'a fallu parfois négocier pour pouvoir tricoter

027

026

024

023

Même si j'ai gardé le rythme de 3 carrés minimum par jour, je n'ai pas réussi à le terminer pour Noël, je n'ai pas eu le temps de rentrer les fils et de finir la bordure au crochet. Je l'ai offert quand même et mon fils a été super content. J'ai rentré tous les fils après et fini la bordure, ça fait quand même plus propre !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais c'est magnifique ! <br /> <br /> Époustouflant le travail que tu as fait sur le délai, c’était en novembre 2018 ?<br /> <br /> Quoi ? 2019 ! <br /> <br /> Franchement, un grand bravo !
Répondre
G
Très joli ! Beau travail !
Répondre
C
Eh bien, quel challenge ! Bravo pour avoir gardé le rythme ! Elle est superbe cette blanket !
Répondre
A
Oula oui, sacré projet pour un laps de temps assez court... Bravo !
Répondre
I
wa super beau ce plaid bravo
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité