Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
23 septembre 2019

Défi d'automne

Pour le défi d'automne des tricoteuses des quatre saisons, il faut tricoter des torsades. Super, j'aime bien en faire !

J'ai suivi le modèle du wayside lace cardigan.

Le sens de tricotage est particulier puisqu'il s'agit de tricoter un rectangle avec des fentes pour les manches, ces dernières sont tricotées à part.

002

J'ai utilisé le fil Caline de chez BdF tricoté avec des aiguilles n°3. Ça ne se voit pas sur les photos, mais la vraie couleur est noire.

003

006

Pas de boutonnage, je l'ai fermé avec un badge en attendant de trouver l'objet adéquat.

008

009

Les tricoteuses de l'automne sont par là !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OMG, j'adOre!
Répondre
C
J'adore, c'est vraiment magnifique
Répondre
P
Que le merveille ! Admiration totale pour ce travail d'orfèvrerie.
Répondre
C
C'est magnifique, quel travail, je suis admirative
Répondre
R
Magnifique travail ! Il existe de superbes attaches en bois qui se glissent entre les mailles...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité