Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
8 septembre 2019

De retour !

Je n'étais pas partie bien loin, j'ai beaucoup travaillé dans la maison pendant mes vacances (ponçage de parquet, décapage de boiserie, peinture, pose de papier, pose de plancher...), bref je n'ai pas chômé et je vais bientôt retrouver mon coin couture ! Super !

Je ne suis quand même jamais restée loin de mes aiguilles à tricoter.

J'ai trouvé chez ma mercière 2 pelotes orphelines de Bigarelle de chez BDF, chaque pelote fait 100 g pour 390 m.

Je me suis largement inspiré du châle créé par Princesse Grenouille, j'ai même complètement tout copié ! C'est un clin d'oeil à cette merveilleuse tricoteuse dont j'admire chaque création !

001

025

024

004

C'est tout pile ce qu'il faut en ce moment, les matins sont frisquets et les soirées plus courtes, ça sent l'automne !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau ce petit châle
Répondre
C
Bien joli châle, c'est certain que tu vas l'apprécier dans les semaines à venir ! bravo
Répondre
C
Wouah il'est superbe, j'adore sa couleur douce
Répondre
H
Tout à fait d'actualité avec la petite fraîcheur matinale ! <br /> <br /> Il est très beau modèle et teinte.
Répondre
H
Oh mais je trouve ça tellement marrant qu'on ait tricoté le même modèle cet été sans le savoir !!!! Ta version est chouette comme tout !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité