Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
3 mai 2019

Recyclage

C'est l'histoire d'un modèle qui n'a pas rencontré le fil idéal. J'aime beaucoup la Coast de Holstgarn et j'aime beaucoup ce modèle de cache-coeur mais j'ai tricoté en 3.5 pour avoir le bon échantillon, le cache coeur s'est avéré être mou et ne tenait pas en place. Déception !

J'ai tout démonté, ça m'a pris un temps fou car je m'étais appliquée sur les finitions.

Cette fois-ci, j'ai tricoté ce fil en 3 et j'ai choisi un modèle de Rowan, le Montrey. Et bien, c'est long ! Je sais que j'ai des bras longs mais là, j'ai cru que je n'en verrais pas le bout !

Bref, il est fini, il me va bien (enfin je pense) et je le mets (c'est le principal)

002

003

008

 

C'est le premier d'une série de recyclage tricot, il y en a d'autres en cours ! Et je ne désespère pas de trouver LE fil qui ira bien pour tricoter le cache-coeur !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle patience ! Mais joli résultat
Répondre
I
il est joli ce gilet, j'aime bien la couleur
Répondre
L
Il est très beau et te va très bien. Bravo pour le courage de tout détricoter et tout refaire...
Répondre
P
il est fini, il est beau et il te va bien, que des qualités!!!
Répondre
R
Oui, c'est long de tricoter au N°3. Mais, le résultat est top et ça le valait bien. Bravo !!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité