Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
17 février 2019

Fini !

Cette memory blanket était mon fil rouge de l'année 2018 et elle a été terminée largement avant la fin de l'année, pour une fois !

Depuis elle a élu domicile sur le canapé, elle mesure 1,20 x 1.00 m, juste la bonne taille pour me couvrir quand je bricole.

004

008

Pour la bordure, j'ai fait un rang de mailles serrées, un rang de brides et 3 rangs de mailles serrées pour liquider encore un peu le stock.

005

 

Cette memory blanket porte très bien son nom, chaque carré est associé à un tricot de ma longue carrière de tricoteuse, il y a même de la laine à layette utilisée pour mes fils qui sont adultes maintenant... Un très joli projet que je suis contente d'avoir mené à son terme.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une superbe idée et j'aime beaucoup le résultat. Un petite caresse à ton chat, comme tu le sais il me rappelle mon Loukoum !
Répondre
C
J'adore ces tricots chargés de souvenirs. Pour sûr, ce plaid est bien baptisé. Et finalement, c'est lui qui restera ! Tu n'as pas dû garder les pulls de tes fils !!! J'ai éprouvé la même chose avec une couverture en patchwork. Bravo pour avoir mené ce travail à son terme.
Répondre
C
Bravo c'est une super idée
Répondre
H
Ouaouh ! Un grand bravo, elle est magnifique !!!
Répondre
C
Magnifique tout simplement, quel bel ouvrage avec une si belle histoire !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité