Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
28 novembre 2018

Du gris !

Ce gilet aurait dû être bleu... Quand j'ai commandé le fil sur laine et tricot, je n'ai pas fait attention au nom de la couleur "charcoal" (j'aurais dû réviser mon anglais...et vérifier les couleurs sur mon écran...) Bref !

Voici un gilet qui a déjà été beaucoup porté.

C'est un modèle de chez Drops, tricoté en Coast de chez Holstgarn.

J'ai tricoté le fil en double avec des aiguilles n°4

007

C'est un modèle très agréable à tricoter, j'ai fait une bordure en I-cord, la bordure est plus belle (enfin je trouve !)

011

...mais j'ai fait une grosse boulette !

008

 

Alors le jeu consiste à trouver mon ENORME erreur ! C'est gros comme une maison, vous ne pouvez pas la rater.

Comme c'est bientôt Noël et mon anniversaire, j'offre un petit cadeau à la première qui trouve !! Ça vous va ?

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh làlà moi je vois rien et meme en lisant les comm' je n'ai toujours pas compris la boulette :)<br /> <br /> par contre je suis ravie d'avoir vu ce modèle car ta version est sublime<br /> <br /> je l'avais repéré sur drops mais je le trouve bien plus beau chez toi et convaincant.<br /> <br /> je vais peut etre choisir ce modèle pour remplacer mon gilet rouge qui n'en finit pas hihihihi !
Répondre
C
J'adore cette finition en i-cord ! Tant pis pour le boutonnage inversé...ce n'est pas bien grave ! Au pire, tu couds les boutons pour retrouver le boutonnage féminin et tu enfiles le gilet comme un pull...
Répondre
C
eh oui, boutonnage homme ! cela dit, magnifique travail
Répondre
L
Ton gilet est trop beau... encore un modèle que je vais mettre sur ma to do list grace à toi! Pour celui dont tu m’as envoyé les instructions, j’en suis à choisir la couleur, d’ici 1 an je pourrais réfléchir à celui ci 😂😂😂<br /> <br /> Et puis à croire que je fais tout comme toi, moi aussi c’est bientôt mon anniv 🎉🎂
Répondre
A
C'est le pan droit qui se boutonne sur le pan gauche ? Si ce n'est que ça, ce n'est qu'un détail auquel personne ne fera attention. Car ton file est vraiment très beau !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité