Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
29 août 2018

Enfin !

 

Je ne suis pas rapide ! J'ai le patron du Datura depuis bien longtemps et il a fallu qu'il fasse bien chaud en juillet pour que je me décide à le coudre.

Comme il y avait bien longtemps que je m'étais cousu quelquechose, j'ai utilisé un tissu de mon stock qui ne me plaisait plus beaucoup pour faire une toile.

 

001

 

Le dos : on ne voit pas bien les boutons

002

003

027

Résultat : pourquoi je ne l'ai pas cousu plus tôt ? Ce patron m'a réconcilié avec ce tissu et j'ai plaisir à porter ma nouvelle cousette. Pour le prochain, il faudra que je pense à modifier les pinces de poitrine voire à les supprimer.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle te va à ravir, tu as bien fait de te lancer !
Répondre
C
Elle est sympa cette Datura ! Le tissu est superbe !
Répondre
P
un modèle qui a fait ses preuves, et particulièrement sur toi
Répondre
E
Hi hi , rassure-toi je ne l'ai pas encore fait et pourtant je l'ai !!! rhooo ....<br /> <br /> Ta version est très réussie, dommage on ne voit pas trop les boutons dans le dos à cause des motifs.
Répondre
H
Il a été fait pour toi ce patron ! Super joli ! Bravo et tant pis pour le retard !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité