Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
21 juin 2018

Le défi des tricoteuses des 4 saisons

Tricoter de la couleur pour l'été !

Après cet hiver un peu long, le soleil est enfin de retour !

Et hop ! Un petit gilet pour les soirées un peu fraîches.

012

014

013

015

Trois torsades pour le dos

Et une photo avec moi dedans, je suis de traviole...

017

J'ai utilisé un fil de chez Red Heart 70% laine et 30% nylon acheté il y a bien longtemps, Je l'ai tricoté en 4.5, ça va vite.

C'est un modèle Bergère de France que j'avais photocopié, je ne sais donc plus de quel catalogue il est tiré.

Le montage, lui, a pris plus de temps, il est resté tout l'hiver en kit dans le fond du sac.., ce défi est tombé à pic pour me motiver à le monter.

J'ai cousu des boutons en nacre (trouvés en ressourcerie) qui doivent avoir le même âge que moi ou presque...

Les autres tricoteuses sont par là ! clic

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbement tricoté, à toi les fraiches soirées...
Répondre
S
ravissant ce gilet torsadé en vert anis ! j'adore les torsades qui courent le long des bras ;
Répondre
L
un bien bel ouvrage! je ne connaissais pas le terme ressourcerie....c'est quoi exactement, une boutique de troc?
Répondre
G
Wahou ! Il est super chouette ! :)
Répondre
S
quelle jolie couleur pour l'été! un grand bravo pour ton défi
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité