18 avril 2018

Une petite dernière...

...paire de chaussettes avant l'été ! Je les ai commencées il y fort longtemps, genre avant Noël (quand même !) et tout juste terminées la semaine dernière... C'est un fil Balade de Cheval Blanc, tout doux et agréable à tricoter. Une pelote de 100 g contient 420 m, de quoi faire largement une paire de chaussettes. Le plaid avance bien aussi   J'ai aussi un gilet sur les aiguilles et un autre à monter.   A bientôt !
Posté par Minie276 à 14:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 avril 2018

Du jaune !

Je couds du jaune pour lutter contre l'endométriose, une jolie opération pour faire connaître ce fléau, clic Cette maladie sournoise et tellement douloureuse touche beaucoup de femmes, je vous mets un lien vers un article très bien écrit par une personne touchée clic Bon, le jaune, ça n'est pas ma couleur de prédilection, en fouillant dans mon stock (trop gros !) j'ai trouvé une serviette éponge reçue en cadeau avec une quelconque commande. Cette serviette pas épaisse attendait une nouvelle vie, j'en ai fait des lingettes... [Lire la suite]
Posté par Minie276 à 12:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
04 avril 2018

Le jour de la sirène #4

Nouveau rendez-vous avec la reine du disco Esperluette. La broderie avance doucement (trop doucement à mon goût). Je lorgne déjà vers une autre grille mais je veux absolument terminer celle-ci avant (je suis sage !) Un grand merci à Esperluette pour motiver les troupes comme elle le fait si bien et pour cette jolie guirlande arrivée dans ma bôite aux lettres !   A bientôt !
Posté par Minie276 à 07:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,