Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
18 avril 2018

Une petite dernière...

...paire de chaussettes avant l'été !

Je les ai commencées il y fort longtemps, genre avant Noël (quand même !) et tout juste terminées la semaine dernière...

002

001 (2)

002 (2)

003 (2)

C'est un fil Balade de Cheval Blanc, tout doux et agréable à tricoter. Une pelote de 100 g contient 420 m, de quoi faire largement une paire de chaussettes.

Le plaid avance bien aussi

001

002

 

J'ai aussi un gilet sur les aiguilles et un autre à monter.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies chaussettes ! :D
Répondre
C
Mieux vaut tard que jamais avec les chaussettes ! J'aime vraiment beaucoup les nuances de la memory blanket ! Bonne continuation !
Répondre
P
de la belle ouvrage aux aiguilles.... mais j'espère que les chaussettes attendront....
Répondre
L
Je t'admire car je trouve ça affreusement long de faire des chaussettes !
Répondre
R
J'aime bien les couleurs de la paire de chaussettes.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité