Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
7 avril 2018

Du jaune !

Je couds du jaune pour lutter contre l'endométriose, une jolie opération pour faire connaître ce fléau, clic

Cette maladie sournoise et tellement douloureuse touche beaucoup de femmes, je vous mets un lien vers un article très bien écrit par une personne touchée clic

Bon, le jaune, ça n'est pas ma couleur de prédilection, en fouillant dans mon stock (trop gros !) j'ai trouvé une serviette éponge reçue en cadeau avec une quelconque commande. Cette serviette pas épaisse attendait une nouvelle vie, j'en ai fait des lingettes démaquillantes en cousant 2 épaisseurs ensemble au point zig zag.

008

Jaune 001

Jaune 003

Et voilà 19 nouvelles lingettes, ça ne fait pas un compte juste mais il ne reste plus rien de la serviette.

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici un recyclage exemplaire! Bravo Mini
Répondre
G
Et voilà une couture bien utile !<br /> <br /> Et si en plus ça fait parler de l'endométriose, c'est parfait ! :)
Répondre
L
Un bon coup double avec tes longuettes. Tu soutiens une cause importante et tu destocke. Bravo.
Répondre
H
Difficile à porter le jaune hein ! C'est pas grave, c'est chouette aussi les lingettes ! En plus tu destockes ! Merci beaucoup pour ta participation !
Répondre
H
Jolies et très utiles réalisations pour ta participation a cette opération.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week; bises
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité