Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
21 mars 2018

Le défi du printemps

Son défi au printemps est de montrer le bout de son nez !

Le défi des tricoteuses des 4 saisons est de tricoter ce qu'on veut !

Voilà un petit gilet pour Chloé en 1 an.

Il s'agit d'un modèle tiré du magazine layette n°156 tricoté du fil Idéal.

001

003

Bon, les finitions sont fastidieuses et je ne suis pas complètement satisfaite.

Je n'ai pas fait de boutonnières mais cousu 2 pressions, car la maman trouve cela plus pratique.

Le bouton vient de mon stock, je pense l'avoir acheté à un salon Créativa.

Les défieuses du printemps sont par !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est adorable !
Répondre
L
Ce modèle est très joli avec ses jours.
Répondre
S
il est vraiment mimi! bravo pour ton défi!
Répondre
A
Joli comme tout avec ce point ajouré !
Répondre
S
joli modèle , pour Chloé !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité