Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
7 mars 2018

Le jour de la sirène #3

3ème rendez-vous pour suivre les avancées de chacune sous le regard bienveillant d'Esperluette

Je n'ai pas beaucoup avancé...

011

Petite dédicace à ma belle-soeur qui m'a offert ce support pour livres de cuisine, c'est super pratique pour broder aussi !

010

Ça n'est pas très facile de broder sur ce lin gris pas préparé pour la broderie, mais comme le résultat me plaît, je m'acharne (je défais souvent...)

Pour voir le joli diaporama des sirènes, c'est par là (clic) !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette citation ! <br /> <br /> La broderie ressort bien sur le gris
Répondre
C
Oh je crois que ça va tres très sympa! Vivement la suite...
Répondre
R
Le résultat est superbe !
Répondre
L
pas mal l'astuce je retiens! bonne broderie!
Répondre
P
un très bon début....
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité