Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 juillet 2017

Pochons et cie

Plus d'un mois sans poster d'articles ! Une connexion internet capricieuse et une fin d'année scolaire sur les chapeaux de roues et je me suis perdue de vue...

J'ai tout de même fait quelques bricoles.

Mon collègue m'a donné un coupon de tissu qui traînait dans le grenier de ses parents, je lui ai tout de suite trouvé une utilité

Un sac à courses :

001

 

Coutures anglaises pour qu'il soit bien costaud. Des poignées assez longues pour pouvoir le porter à l'épaule.

Et les pochons assortis :

005

006

 

J'ai utilisé du biais pour faire passer les liens de fermeture.

Il ne me reste plus rien de ce coupon.

Dans la foulée, j'ai utilisé des chutes pour faire ceux-ci :

004

 

Ils servent beaucoup, je devrais trouver sans difficultés d'autres petits coupons dans mon stock pour en coudre d'autres...

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton tissu aux motifs rouges , des cousettes utiles <3
Répondre
H
Super de ne pas stocker ! Tu te sers comment de tes petits pochons ? ça m'intéresse pour en faire aussi dans des chutes !<br /> <br /> Le sac est les pochons sont très sympas !
Répondre
C
superbes ces écolobags! et pas d'accumulation de chutes! tu as tout bon!
Répondre
C
Comme quoi tout est utilisable, et je les adore tes créations !!!
Répondre
L
Aussi joli que pratique !!! Une belle mise en valeur de tes coupons !! xoxo
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité