Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
13 décembre 2016

Cho7 addict #5

En attendant d'accrocher mes chaussettes à la cheminée, voici une paire tricotée pour mon fils.

Je les ai tricotées au jugé car je n'avais que l'empreinte du pied du jeune homme tracée sur un papier ! J'ai modifié le modèle de ma paire (ici) et hop !

11 nov 2016 010

11 nov 2016 009

11 nov 2016 011

 

Elles lui vont presque bien, le jeune homme a les pointes de pieds fines...

Je m'en ferais une nouvelle paire... Mais plus tard, car en ce moment, ça bricole chez les lutins !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces chaussettes, de quoi tenir au chaud les pieds du fiston
Répondre
H
Très belles, belle teinte, point orignal, bravo ! Bises
Répondre
L
joli modèle, jolie couleur ! il a bien de la chance ...
Répondre
L
ouah quel sens du sacrifice, quel amour maternel, pour l'instant je mets tant de temps à tricoter une paire que je les garde pour moi qui ne les perds pas à un rythme effréné...celles ci sont superbes, GSPR que ton fils a conscience du beau cadeau que cela représente!
Répondre
-
jolies!! et joli motif!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité