Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
30 octobre 2016

Des petites croix !

J'ai profité des longues journées de l'été pour broder, il faisait un petit peu trop chaud pour tricoter et ces grilles m'attendait depuis quelques temps...

Il s'agit d'un petit kit acheté en soldes il y a plus d'un an... de chez Cousines et Compagnie.

04 sept 2016 011

04 sept 2016 013

 

Pour le montage, je me suis inspirée (j'ai carrément copié !) d'Esperluette !

30 oct 2016 003

 

La deuxième grille a été achetée lors du déstockage de passion patchwork de mère en fille et coïncidence, il s'agit des mêmes créatrices !

04 sept 2016 009

04 sept 2016 007.

Dans ce kit, il y avait des charms à ajouter à la broderie

30 oct 2016 005

30 oct 2016 007

 

Les angles ne sont pas très nets et je n'ai pas mis de croquet comme Esperluette, ça aurait été plus joli...

Je suis tout de même contente d'avoir brodé et monté ces kits dans la même année ! 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli travail!
Répondre
G
Très mignon! :)
Répondre
L
C'est adorable, de très charmants décors à suspendre.
Répondre
L
quel jeu de patience pour poser ces perles; bravo à vous
Répondre
L
J'aime beaucoup ! C'est très joli ! J'admire les brodeuses et je les envie ... j'ai de si mauvais yeux que c'est un supplice pour moi de broder car je n'avance pas, je dois vérifier 10 fois où faire ma p'tite croix, une horreur ! Bravo à toi !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité