Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
6 octobre 2016

La veste doudou

C'est une histoire qui avait plutôt mal commencé :

Je craque pour un modèle de tricot, je cherche une laine appropriée, je ne sais pas quand mon cerveau a râté une information mais quand j'ai voulu la tricoter, ça n'allait pas du tout avec mon choix de modèle...

Détricotage, mise en pelote et hop, dans le sac !

Bon, il y en avait pas mal de ces pelotes, il fallait que je les utilise...

Je trouve un autre modèle de pull. Tricotage de toutes les parties et... non, ça ne va pas encore...

Détricotage, mise en pelote et hop, dans le sac !

Ça devient lassant, non ?

J'avais laissé tomber jusqu'à ce que je tombe sur un vieux modèle BDF, je n'ai d'ailleurs pas le livre original mais juste une photocopie, elle vient d'où ? Mystère...

Bon, la laine n'était pas particulièrement agréable à tricoter, pas du tout lisse. D'ailleurs cette qualité ne figure plus au catalogue BDF, il s'agit du fil Cosmos. Quelqu'un connaît ?

Bref, ça partait mal mais ça finit plutôt super bien...

06 mai 2016 004

06 mai 2016 007

06 mai 2016 002

06 mai 2016 003

 

Car au final, j'ai une veste toute douce et toute chaude ! 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais quelle patience! Je suis certaine que j'aurais laissé tomber à ta place!! <br /> <br /> En tout cas le résultat final est plutôt sympa! Bien joué!! ;)
Répondre
V
Très jolie cette forme de veste, ta laine attendait LE bon modèle, et là tu l'as trouvé!
Répondre
C
Il y a des laines comme cela, on a l'impression qu'un seul ouvrage peut leur convenir ! Tu as bien fait de t'y remettre courageusement car le résultat est fort joli ! bravo !
Répondre
L
Tu as bien fait de persister car c'est super sympa comme veste !
Répondre
A
Que de déboires... pour finalement un gilet bien chaud et apparemment confortable !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité