Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
28 mai 2016

Ça ne s'est passé comme je le voulais...

Au départ, ça se présentait comme une cousette toute simple tirée de ce livre :

28 mai 2016 001

28 mai 2016 002

 

Les explications étaient claires, il n'y avait plus qu'à suivre...

Sauf que j'ai fait un mauvais choix pour ouatiner la chose, il était indiqué de mettre de la feutrine et j'ai utilisé quelque chose de plus épais. Donc, avec la pose du passepoil, ça ne l'a pas fait quand j'ai voulu retourner toute la pochette après couture, toutes les épaisseurs n'étaient pas cousu, il y avait même des tentatives d'évasion de certaines parties !

Bon, à ce niveau, soit je laisse tomber, soit je recommence mais sans passepoil. Ok pour la deuxième solution puisqu'il me restait du tissu.

Devant le résultat bof bof, je remercie ma mercière qui a eu la bonne idée "pourquoi ne pas coudre toutes les pièces à l'endroit avec un biais ?" Ben, oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé !! Hein, pourquoi ?

Donc, nouvelle ruée sur le découd vite et voilà le résultat :

19 avril 2016 002

19 avril 2016 003

19 avril 2016 004

 

Pour limiter les dégâts, j'ai cousu le biais à la main : aucune prise de risque !

Elle a beaucoup plu à la personne à qui elle était destinée, c'est toujours ça !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est là, c'est le principal! ;-)
Répondre
V
ça peut être rageant parfois la couture!! En tout cas tu as bien fait de ne pas lâcher l'affaire, cette trousse est très jolie!
Répondre
L
Ah la la, parfois ça ne tourne pas comme on veut...
Répondre
E
Tu y es arrivé malgré les difficultés , bravo ! Et le résultat est très sympa ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
le principal , c'est le résultat !!! sympa cette pochette !! la touche de personnalisation en plus !!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité