Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
28 avril 2016

Cache-coeur

Quand Stéphanie du blog la famille Libellule a publié un article sur son cache-coeur, j'ai craqué sur ce joli modèle. Je lui en ai bien sûr fait part, et Stéphanie a eu l'immense gentillesse de m'envoyer le modèle ! C'est parfois chouette la blogo !

Je n'ai pas mis trop longtemps pour le tricoter mais beaucoup plus pour le publier, la faute aux photos qu'il a fallu refaire car la lumière n'est pas terrible en ce moment. Il est où le printemps ?

J'ai utilisé la Holstgarn Coast couleur cassis tricoté en 3.5.

16 avril 2016 003

16 avril 2016 005

28 fev 2016 006

 

 

J'ai fait quelques modifications par rapport au modèle, j'ai tricoté le corps en un seule morceau et les manches avec 4 aiguilles pour éviter les longues coutures...

La bordure est au crochet, c'est une idée que j'ai aussi prise chez Stéphanie.

 

28 fev 2016 007

 

 

En résumé, un modèle très agréable à tricoter et à porter, facile à entretenir (lavage en machine, yes !) et aussi un joli partage, merci Stéphanie !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli cache coeur! :) Bravo!
Répondre
H
Ravissant et puis il semble si doux !!!!
Répondre
M
Très joli!!! J'admire la maîtrise! Bises
Répondre
F
Trop beau! Et lavable en machine...le top!
Répondre
E
Il est très joli ce cache-coeur ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité