Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
16 avril 2016

Gâtée !

J'ai eu une bien jolie surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, une enveloppe bien dodue en provenance de la Bretagne !!

Et dedans, des merveilles !!

Je vous montre :

16 avril 2016 006

16 avril 2016 012

 

Une magnifique pochette, quelles belles finitions !

 

16 avril 2016 007

 

Et en plus, un badge et un bracelet :

16 avril 2016 008

16 avril 2016 009

 

C'est tout joli !!

Et de la part de qui toutes ces merveilles ? De la part de La momie Bleue...

Et pourquoi ? Parce que j'ai répondu à une devinette ! Si ! Si ! Par là !

Merci Marianne, tu ne peux pas savoir à quel point je suis touchée par ton envoi, tout est magnifique ! J'ai fait la danse de la joie ce matin, les garçons sont témoins mais ils ne veulent pas témoigner, la honte peut-être ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que cela te plaise! ( tu sais comme c'est angoissant de faire des surprises... Plaira, plaira pas... ;-) ) Bises et à bientôt! (faut que je fasse une nouvelle devinette pour le cachotin initial!)
Répondre
R
Tu as été bien gâtée. C'est chouette !!!
Répondre
S
rholala ! tu es bien gâtée dit donc :) <br /> <br /> elle est chouette cette momie bleue et ses surprises ;)<br /> <br /> cela méritait bien une danse de la joie !
Répondre
C
veinarde! sais tu que je laisse parfois des devinettes moi aussi, mais une seule fois une amie a trouvé la réponse....je devrais songer à quelque chose de plus simple. Bonnes vacances? bises
Répondre
L
Que de jolies choses, la pochette me plaît énormément j'aime beaucoup les deux tissus , sa forme ...bref tout quoi ! Sympa ces cadeaux :-€
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité