Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
5 avril 2016

Mets ton bonnet #6

Nouveau rendez-vous avec les mini-bonnets sous la houlette de Lilou

05 avril 2016 002

05 avril 2016 004

 

J'ai terminé un reste de pelote que j'avais dans mon stock depuis de trèèèès nombreuses années. J'ai essayé d'autres finitions pour le haut des minis mais ça ne rendait pas bien, aussi j'ai misé sur une valeur sûre : le pompon !

 

Le défilé des minis, c'est par là : chez LiloupourL

Prochain rendez-vous le 20 avril.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignons comme tout avec leurs pompons !
Répondre
H
Ta fidélité et ta productivité méritent mes plus sincère félicitations !!! Bon week, bises
Répondre
L
Une très jolie collection ! Bravo !
Répondre
C
en effet, tu es la reine des séries douces délicates et élégantes, très jolie production cette fois à nouveau, bravo, et félicitations pour ton énergie ! le pompon c'est ce qui m'amuse le plus, et ça permet une très jolie finition, autant ne pas s'en priver !
Répondre
A
Ils sont craquignolets avec leurs pompons, c'est comme ça aussi que je les préfère ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité