Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
3 février 2016

Cho7 addict #1

Me voilà partie dans une nouvelle aventure : tricoter des chaussettes mais pas toute seule, sous la houlette de Lilou qui nous propose un modèle à tricoter tous les 2 mois et tous les tutos et vidéos qui vont bien.

J'ai choisi une laine de chez Plassard dans une teinte assez neutre puisque je destine cette première paire à mon fils.

J'ai tricoté les premiers rangs, pour l'instant, tout va bien, on verra pour la suite...

03 février 2016 002

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaiiiiis, tu as craqué chez lilou !!! pas encore prête , moi ....
Répondre
H
J'ai hâte de voir la suite, vraiment !
Répondre
C
Méfie-toi, il va t'en demander d'autres...sans compter l'addiction dans laquelle tu risques de tomber !
Répondre
A
Hé hé c'est prometteur !!
Répondre
T
Coucou, Très jolie couleur pour le fiston ! Je ne les ai pas commencé mais cela ne saurait tarder. bonne soirée.
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité