Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
20 janvier 2016

Mets ton bonnet #1

Et c'est reparti pour une nouvelle année de mini-bonnets !

Sous la houlette de LiloupourL, nous repartons pour une année de mini tricotage.

Je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant que l'année passée (100 !)

101366038

20 janv 2016 001

20 janv 2016 003

 

Aucune originalité chez moi, rayure et pompon pour un et bonnet fermé par un ruban pour l'autre...

Les autres toqués des minis sont chez LiloupourL Clic !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ça "pas autant qu'en 2015" ?? Je compte sur toi, hein ??!! Je rigole bien sûr ;) l'important c'est de participer ... mais je connais aussi ton grand coeur alors ... xoxo
Répondre
T
Très jolis PB, je ne les ai pas montré, canalblog était perturbé impossible de mettre les photos alors du coup j'ai boudé je te dis au 5 fév !
Répondre
B
Je les trouve très jolis tes premiers millésimes 2016 ;-)
Répondre
A
Bravo de te relancer dans l'aventure ! J'aime toujours autant tes p'tits bonnets !!
Répondre
H
Même chose que SableTurquoise, je ne les ai jamais vus en vente.<br /> <br /> Tu es bien courageuse !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité