Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
13 janvier 2016

Passion douceur...

Joli thème de défi de la part de Héloïse du blog L'histoire d'un fil.

J'ai dégainé mes aiguilles pour tricoter ce magnifique fil de chez Là-bas laines (98% mohair, 2% soie) d'une douceur incroyable et bienvenue alors que l'hiver pointe le bout de son nez. J'ai opté pour le châle Reyna que j'ai tricoté en 5.5.

Place aux photos :

11 janv 2016 002

11 janv 2016 003

13 janv 2016 004

13 janv 2016 002

 

Un modèle facile à tricoter et une laine agréable à porter, me voilà prête pour les premiers froids !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau !
Répondre
C
Comme il doit être doux et chaud ! Quel bel allié contre le froid !
Répondre
T
Tu as tricoté un nuage... on devine sa douceur, bravo!!
Répondre
C
Oh la la, comme il a l'air tout doux !!
Répondre
L
Comme il a l'air "tout doux" 😍
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité