Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
5 janvier 2016

KAL à la campagne #8

Quel plaisir de découvrir cette grille avec ces 2 coeurs !

Merci à Loucat pour la création de ces si jolis motifs !

04 janv 2016 002

04 janv 2016 004

04 janv 2016 008

 

J'ai tenté de prendre en photos tous les carrés ensemble mais avec le petit jour gris, ça rendait moyen...

Les serials tricoteuses sont par là, chez Loucat.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton coeur (je devrais dire tes coeurs) esyt bien joli!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
A
Cet effet de relief est super beau !!
Répondre
L
très joli, hâte de voir le rendu final !!!!
Répondre
L
Ton carré est très joli ! J'envisage un début de montage bientôt, pour qu'on n'ait pas tout à faire à la fin. Alors, spécial message pour Speedy : un p'tit mail et je te dépanne...
Répondre
U
Très joli !!! Bravo petit coeur !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité