Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
10 décembre 2015

Un peu de couture

Ce modèle m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu dans le HS n°11 de Coudre c'est facile, j'avais justement un coupon dans mon stock qui attendait patiemment son tour et voilà :

01 nov 2015 002

01 nov 2015 003

 

Opération contorsions pour réaliser des photos avec moi dedans :

01 nov 2015 005

01 nov 2015 009

 

C'est un patron très agréable à réaliser, sans difficultés, tout s'emboîte parfaitement. Le seul bémol, c'est que décidément, j'ai les bras beaucoup plus longs que les mannequins japonaises mais les manches longues ne m'arrivent pas aux coudes tout de même !

Je retourne préparer les cadeaux de Noël...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ce top, et ton tissu est parfait! Personnellement j'aime bien les manches trois quart.
Répondre
L
elle est parfaite cette tunique, je suis adepte des manches 3/4 (ça évite de les plonger dans l'eau de vaisselle sale par exemple...) ou comme toi je trouve que j'ai des bras de singe, quand j'ai cousu mon Gérard sur la photo portée les manches étaient super longues, quand j'ai posé le patron sur moi j'ai eu un doute mais il y avait 5 cm d'ourlet je me suis dit qu'au pire je rognerais de dessus mais malgré ça elles sont toujours trop courte....Bienvenue au club (en plus le gauche est plus long de 3 cm que le droit...)
Répondre
S
j aime beaucoup ! bravo :)
Répondre
L
Très réussie, elle est toute fraîche. Les manches mi-longues sont à la mode !
Répondre
H
Ah mais c'est joli comme tout ! Je reconnais les contorsions, j'ai les mêmes, ha ha !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité