Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
28 novembre 2015

Un peu de douceur...

Pour continuer avec un peu de douceur, voici un châle en mohair et soie.

C'est un fil 100% français produit par des passionnés dans un petit coin de Normandie cher à mon coeur.

Celui-ci est composé de 75 % mohair de chèvre et 25% soie. Avec 75 g, j'ai pu réaliser ce grand châle tout doux et bien enveloppant.

Le modèle vient d'ici (clic), j'aime beaucoup son nom : Shawl I stay or Shawl I go ?

 

01 nov 2015 037

01 nov 2015 040

01 nov 2015 045

 

Je vous invite à faire un petit tour chez Là-bas Laines pour découvrir ces producteurs passionnés et passionnants.

J'ai pris grand plaisir à tricoter ce fil dont je connaissais le parcours de l'animal à la pelote (la traçabilité, c'est dans l'air du temps). Un autre projet est déjà en cours avec un fil plus gros 98% Mohair et 2% soie, une pure merveille là aussi.

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH, mais toi aussi tu fais des châles à 4 pans ! Il semble vraiment très doux et léger, félicitations !
Répondre
S
ce moelleux , associé à cette couleur "marron glacé", hummm splendide !!!!!
Répondre
L
Un nuage de douceur autour du cou, ça donne envie !!! J'adore la forme "à pans" du modèle, et cette merveille de laine lui apporte une légèreté incroyable. Bravo !!! xoxo
Répondre
S
il a vraiment l'air tout doux ! cela fait rêver .... <br /> <br /> bravo :)
Répondre
L
comme toujours très joli !!!!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité