Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
1 novembre 2015

Le 1000ème...

... commentaire !

J'ai oublié l'anniversaire du blog, oups ! Mais je ne vais pas passer à côté du 1000ème commentaire déposé par la 1ère abonnée du blog !

J'ai donc préparé des petits cadeaux pour.... Axelle du blog "fil dans ta chambre"

Elle est déjà au courant car j'avais besoin de connaître ses goûts.

01 nov 2015 049

 

Mais j'ai quand même le trac car j'ai vraiment envie de lui faire plaisir !

Je ne vous montre pas tout, il faut que ça reste une surprise !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle délicate attention ! C'est une bonne idée !
Répondre
G
Oh! Félicitations pour ce 1000ème commentaire! :D
Répondre
R
Quelle délicate attention !
Répondre
A
Hihihi trop biiiiiien !!!! Je vais sauter sur le facteur demain... ou après-demain... enfin jusqu'à ce qu'il m'apporte le précieux paquet... Merci merci !!!
Répondre
L
Comme le disent les filles , un timing plus que parfait !! Bon pour savoir ce qu'il y a dans les paquets il va falloir attendre 😉
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité