Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
30 septembre 2015

Bienvenue chez nous !

Les jours raccourcissent, il commence à faire froid et JRAM nous invitent à chouchouter nos chez nous :

104657240

 

Il a longtemps et même plus longtemps que ça d'ailleurs, une amie m'a donné de la laine, 18 pelotes au total de la marque 3 Suisses (c'est dire si ça date), un fil assez gros et un peu irrégulier. 

Après plusieurs essais, tricotage et détricotage, je suis arrivée à ce résultat :

29 sept 2015 001

29 sept 2015 006

29 sept 2015 007

 

Un plaid pour hiberner sur le canapé !

Il mesure 1m40 sur 1m30 tricoté en une seule pièce en 5.5 !

29 sept 2015 008

 

Je suis très contente d'avoir pu utiliser toute cette laine qui dormait chez moi depuis si longtemps.

Les autres participantes sont par

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique, c'est simple mais tellement cosy
Répondre
B
superbe ce plaid!!!simple ,rustique et hyper chaud !!!ça fait chouette sur un canapé!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
M
Génial ce plaid ! Quel boulot, bravo !
Répondre
S
il est MAGNIFIQUE!!! bravo tu vas bien te lover dedans cet hiver!
Répondre
A
Il est superbe, je suis plus que fan !! Bravo pour ce beau projet !!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité