Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
8 septembre 2015

KAL "à la campagne"

Je trouve que c'est un joli titre pour un KAL !

Loucat nous invite sur ce joli projet, toutes les infos sont !

Elle nous dévoilera les grilles au fur et à mesure des semaines, j'ai décidé d'utiliser une laine que mon amie m'a donnée et de l'associer à un fil Bdf, Jaspée.

sept 2015 014

sept 2015 015

 

 

 

 

 

 

 

J'ai hâte de voir les grilles concoctées par Loucat !

Pour voir les autres participantes, c'est par !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli choix de fils pour ce sympathique KAL auquel je participe aussi, j'ai d'ailleurs terminé le premier carré, rdv donc le 22 septembre pour découvrir nos ouvrages ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Ouh la tu nous promets une petite merveille, je suppose que tu es impatiente de pouvoir te lover dedans déjà...J'ai fait des folies à la droguerie hier du coup je dois vite me débarrasser de mon en cours pour attaquer mon hit pull de l'hiver!
Répondre
C
Ahh ce genre de KAL à "énigme" c'est terrrible! Amuses toi bien alors!
Répondre
C
Quelle belle idée ! Dommage que j'aie la tête dans les cartons, je ne puis être assez assidue pour suivre un Kal de cette ampleur. J'ai hâte de voir ta poule !
Répondre
G
Dommage que je ne tricote pas car c'est un joli projet!!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité