Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
6 septembre 2015

mets ton bonnet #16

Les mini-bonnets font leur rentrée !

Après une petit trève pour les vacances, voici la nouvelle production :

30 aoû 2015 005

30 aoû 2015 004

30 aoû 2015 003

30 aoû 2015 002

 

En guise de pompons, j'ai utilisé des boutons et des perles de bois, idée que j'ai piquée à une des gentilles participantes.

Le défilé des mini c'est par là chez Cocotte !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée de rajouter des perles au dessus! bravo
Répondre
T
Avec des perles et des boutons ! C'est sympa aussi !
Répondre
L
Belle production !!! Je "t'emprunterais" bien l'idée des perles ... je suis en manque d'inspiration en ce moment :( xoxo
Répondre
H
Ouah et ce n'est pas fini ! Incroyable production !!!
Répondre
S
hooo ! trop mignonne et douce cette série, on dirait des ....shamallows !!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité