Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
30 août 2015

De retour !

Ou presque car j'ai encore l'esprit en vacances :

août 2015 051

août 2015 140

 

J'ai profité de ces quelques jours pour bricoler. J'ai craqué sur une réalisation de la chouette bricole, Son superbe bracelet fait 5 tours, le mien n'en a que 2 car j'ai fait avec ce que j'avais en stock...

J'ai utilisé des perles, des étoiles et un cordon ciré qui me restaient des Chouettes Kits :

août 2015 015

août 2015 013

août 2015 017

 

J'ai beaucoup aimé ce système de fermeture par un gros bouton, comme j'en avais en stock (achetés lors du salon Créativa), j'ai imaginé un bracelet tout en gros boutons sur un cordon de cuir turquoise (chouette kit)

30 aoû 2015 008

30 aoû 2015 010

 

Et enfin pour protéger mes lectures de bord de mer, j'ai réalisé une pochette avec le simili cuir acheté chez Axelle lors de son vide armoire.

30 aoû 2015 013

30 aoû 2015 015

 

Ma MAC et moi ne sommes pas habitués à coudre cette matière, les points ne sont pas très réguliers, j'utiliserai le truc du papier cuisson la prochaine fois car il m'en reste un peu.

30 aoû 2015 012

 

J'ai cousu le marque page à l'intérieur, comme ça, je ne courrai plus après !

Bonne reprise et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolies réalisations! j'adore ton bracelet et tu me donnes une super idée avec ta couverture de livre en cuir...Bon retour à la vie active, c'est dur! Biz
Répondre
V
Tes dix doigts n'ont pas chômé pendant ces vacances! Très sympas ces bracelets de perle. Bon retour chez toi!
Répondre
L
Tes créations sont très mignonnes ! Tu sais que ton chat est le portrait (en plus jeune) de mon vieux Loukoum ?
Répondre
L
Une très jolie version du bracelet ! Forcément j'adore :-) je vais de mon côté te copier pour le protège livre avec le marque page incorporé . Bises Laurence .( La chouette bricole)
Répondre
M
Jolis bracelets! Le protège livre est plein de pep's, idéal pour réveiller un peu cette rentrée tristoune (temps d'Automne!)
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité