Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
10 juin 2015

La fin des travaux !

J'en ai terminé avec le papier peint et la peinture !

Après un changement complet de décor, il n'était pas possible de remettre les anciennes étagères dans ma cuisine. J'ai donc donné une nouvelle vie à des caisses à bouteilles de vin.

10 juin 2015 001

 

Après un léger ponçage, j'ai habillé le fond avec un papier peint trompe l'oeil :

10 juin 2015 003

 

Voilà les caisses à vin en situation :

10 juin 2015 007

 

Petit recyclage facile, pas cher et qui fait son petit effet !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellente idée de recyclage!
Répondre
L
j'adore, c'est drôle nous avons mis le même papier mais en gris dans le fond de notre grand placard de cuisine relooké, décollé le formica au marteau et au burin et peint en peinture ardoise!
Répondre
S
J'adore ! Je voudrais Faire pareil, mais pour faire une petite bibliothèque à mes filles ! Et avec le papier peint au fond, c'est très tendance ! Bravo !! Très beau recyclage et très réussi !
Répondre
E
Très bonne idée récup ! Bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est très mignon ! on dirait des 'fenêtres' ouvertes sur un mur de brique sous le plâtre
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité