Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
31 mai 2015

mets ton bonnet #10

Nouveau rendez-vous avec les mini-bonnets.

Il a fait très gris ces deux dernières semaines, je m'en rends compte quand je vois les couleurs que j'ai utilisées, totalement raccord avec la couleur du ciel. Heureusement, j'ai pu faire des photos sous le soleil.

Toujours des rayures :

30 mai 2015 004

 

Et des mini-monstres tout doux

30 mai 2015 005

30 mai 2015 008

 

Le défilé des mini-bonnets est par là chez Cocotte !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah quelle production! elles sont trop mignonnes ces versions.ça s'arrête quand cette opération? c'est à vie les mini bonnets? bonne soirée!<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore tes mini-monstres tout doux !!! trop mimi ces petits bonnets ♥ xoxo
Répondre
Z
Ils sont super mignons - chez moi aussi il y a des petits bonnets. Bravo !!!
Répondre
C
Chouettes ces minis. Garde l'idée, ce sera parfait pour l'hiver...en un peu plus grand tout de même !
Répondre
F
Ils sont mignons ces petits bonnets :) J'aime bien les monstres poilus !
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité