Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
28 mai 2015

Pause...

J'ai été éloignée de ma MAC ces derniers temps à cause de :

images

 

et de :

téléchargement

 

Bref, par la rénovation de ma cuisine... Quel chantier ! 

Je me suis accordée une pause (ou plutôt j'ai profité du temps de séchage) pour coudre une petite bricole.

Il s'agit du tapis de MAC proposé par Je couds, tu couds, nous cousons...

28 mai 2015 001

28 mai 2015 002

 

Une petite cousette tranquille qui m'a permis de tester la boutonnière automatique de ma MAC (achetée il y a 5 mois, il était temps que je l'essaie ! ). J'ai même cousu le bouton à la machine ! Une première pour moi (ça n'était pas vraiment possible avec mon ancienne).

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups ! j'oubliais : bon courage pour les travaux. Tu nous montreras les transformations, n'est-ce pas ?
Répondre
E
Bonne idée, je ferais bien de m'en faire une !! Lol Avec toutes les chutes de tissus que j'ai je devrais bien y arriver ! bisous
Répondre
C
génial ce truc, je retiens! galère la cuisine, c'était l'été dernier chez moi, bon courage!
Répondre
H
Réalisation belle et utile ! Je devrais sans doute en faire autant ,lorsque je couds c'est très animé de la table jusqu'au sol ! <br /> <br /> Terminée la cuisine ?<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
C
super jolie ta cousette et j'imagine très pratique!<br /> <br /> ca va être le fête des boutonnières et de des boutons, maintenant que tu as une machine qui les coud! ;)
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité