Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
3 mai 2015

Mets ton bonnet # 8

Et voilà de nouveaux petits bonnets !

Un gentil mini monstre bleu pour tenir compagnie au tout noir (je n'avais plus assez de laine pour faire un autre noir)

03 mai 2015 015

 

J'ai trouvé dans mon stock une laine kibrille :

03 mai 2015 012

 

Et des rayures et pompons !

03 mai 2015 011

 

La qualité des photos n'est pas terrible, la faute au soleil qui est parti en vacances !

 

Le défilé des mini bonnets, c'est par là, chez notre cocotte !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu t'éclates!!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
1
Ton monstre a l'air tout doux et a même une mine sympathique. Il sera adopté sans aucune crainte. Bravo.<br /> <br /> Je suis un peu en retard dans mes coms : la faute aux vacances scolaires:)
Répondre
A
Décidément je les aime ces rayures !
Répondre
L
tu vas me donner envie de hanter le rayon des produits frais! merci de ta petite visite. Bonne semaine. bises<br /> <br /> LN
Répondre
C
C'est toujours aussi rigolo de croiser ces petits bonnets sur la blogo... Et la variété des coloris hummm un régal!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité