Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
14 mars 2015

Boulet d'or

Une belle enveloppe m'attendait dans ma boîte aux lettres hier.

Elle avait voyagé depuis l'est de la France :

14 mars 2015 002

Dedans, un joli paquet de papier de soie

14 mars 2015 003

Et voilà mon trophée pour le boulet d'or !

14 mars 2015 004

Il est tout beau ! Merci Edith !

14 mars 2015 006

Une petite photo dans le jardin, il faut profiter du soleil quand il veut bien montrer le bout de son nez !

J'en profite pour remercier toutes celles qui ont voté pour ce plaid et qui ont laissé un commentaire par ici ! Merci à toutes !

Et pour terminer, je voulais vous montrer mon sac à boulet. C'est là que le plaid a attendu sagement d'être terminé (enfin sans le défi de Lilou, il y serait certainement encore !)

Il est mignon n'est-ce pas ?

04 mars 2015 007

Malheureusement, un autre projet a pris la place du plaid, un pull dont il va falloir revoir la conception...

04 mars 2015 004

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la, tu es déjà dans la course pour le prochain défi boulet de Lilou! ça ne va pas du tout ça, tu es une concurrente redoutable!
Répondre
U
Ils sont super chou tes sacs!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Comme quoi il y a plusieurs avantages à terminer un boulet ! Félicitations !
Répondre
H
Félicitations, c'est mérité !<br /> <br /> C'était un énorme travail pour un magnifique résultat !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Bravo comme quoi c'est utile les boulets va falloir que je m'en mette quelques uns sous le coude au cas ou Edith renouvellerai l'opération... hi hi hi<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité