Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
9 mars 2015

1er échange

Tout est dans le titre ou presque !

Pour le défi "se faire plaisir" du chat et la marmotte, j'avais réalisé une paire de chauffe-poignets.

Au vu du commentaire de Elisabeth qui indiquait qu'il lui en faudrait, je lui ai proposé de lui en tricoter une paire.

Après quelques échanges de courriels, il a été convenu de la couleur et de la qualité du fil (une laine douce qui ne gratte pas !)

Voilà ce que je lui ai envoyé :

20 fev 2015 003

Je me suis mis la pression pour cet échange, j'ai été obligé de défaire plusieurs fois avant d'arriver à un résultat correct.

J'ai utilisé un fil de chez Phildar moitié laine d'agneau et moitié acrylique.

20 fev 2015 005

20 fev 2015 006

J'ai ajouté un pique aiguille.

(tissu acheté au salon Créativa et feutrine de mon stock)

Et regardez ce que j'ai reçu :

07 mars 2015 001

 

07 mars 2015 00207 mars 2015 00307 mars 2015 004

J'aime beaucoup cette pochette, pile dans mes couleurs !

Et en plus Elisabeth a décalqué le patron du top Lou, objet de son prochain défi, et me l'a envoyé afin que je puisse y participer !

Merci ! Merci !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais avoir mis un petit mot sous ce message... Mais comme je perd un peu la tête... je recommence! J'ai vu tes chauffe poignets chez Elisabeth et je les ais trouvés super jolis! Bravo pour ce 1er échange, d'une longue série certainement! (c'est un peu stressant à chaque fois mais l'expression "plaisir d'offrir "prend tout son sens!)
Répondre
V
Oh c'est super sympa tous ces cadeaux!!
Répondre
M
Un super echange, bravo les filles!
Répondre
H
Quel bel échange sympathique !
Répondre
U
Joli échange!!! Bravo les filles! Les cadeaux sont à croquer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité