Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
28 février 2015

Toi & moi

Joli thème pour le défi du mois de février chez JRAM.

C'est l'occasion de rejoindre une belle opération :  le Happy Blue Day.

Il s'agit de réaliser des coeurs bleus (couleur de l'autisme) qui seront distribués le 2 avril 2015, journée mondiale de sensibilisation à l'autisme.

Toutes les infos sont là : clic !

27 fév 2015 03027 fév 2015 031

 

27 fév 2015 032

J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ces coeurs,

j'ai utilisé du coton fifty de chez BdF.

Pour voir le défilé des coeurs, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis, vraiment bravo ! et aussi pour ta participation à cette action !<br /> <br /> j'ai préféré les tricoter, pas réussi au crochet, oups ....
Répondre
C
des petits coeurs sans couture! j hallucine, trop forte mimi276
Répondre
M
sublime....
Répondre
H
Bravo bravo !
Répondre
E
Le bleu est à l'honneur pour cette opération, bravo à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité