Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel et autres délices
31 janvier 2015

Se faire plaisir

C'est le thème du défi lancé par le chat et la marmotte, une très bonne idée pour illuminer la grisaille ambiante !

En me promenant sur le blog de Cataiguilles, j'avais vu des chauffe poignets,

Hop ! un petit tour chez Drop pour trouver un modèle et voilà !

30 janv 2015 003

J'ai utilisé un petit reste de Delight tricoté en 2.5

29 janv 2015 004

29 janv 2015 005

J'ai fait une couture au point de maille (elle doit avoir un autre nom technique)

Je les ai terminé en début de semaine et je ne les quitte plus ou presque.

Il fait froid au bureau et c'est beaucoup plus pratique que des gants ou des moufles !

Pour voir le défilé des autres défieuses, c'est par !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de découvrir une nouvelle adepte ! Tu y as goûté, je pense que tu es cuite ! Merci pour le clin d'oeil.
Répondre
A
Ah ben voilà ! C'est ça qui me manque dans mon dressing... De jolies mitaines comme les tiennes !
Répondre
C
Superbe!! Aaaah... si j'étais un peu moins nulle du tricot, je te copierais bien volontiers ;-)
Répondre
M
La laine est jolie. C'est super que les mitaines reviennet à la mode. Moi je trouve ça tres féminin 😊
Répondre
S
ohhh j'aime bcp l'idée et le dégradé aussi, et ces picots qui finissent si joliment ! <br /> <br /> bravo, il faut aussi SE faire plaisir !!!
Répondre
Canel et autres délices
Publicité
Canel et autres délices
Archives
Newsletter

 

 

 

Publicité